Indigo Publications s’attaque aux secteurs du luxe avec Glitz.paris, un hebdomadaire d’enquête digital, en français et en anglais, qui sortira le 29 septembre. La première enquête sera consacrée « au lobbying feutré de LVMH pour s’implanter à l’École Polytechnique ». Le pitch du journal ? Pénétrer « dans les arcanes des grands groupes du luxe à Paris, Genève, Milan, Londres, New York ». Vie des maisons, mercato des talents, stratégies, mouvements capitalistiques, successions, activités des family offices : la rédaction s’intéressera « aux petits et grands secrets de la communauté mondiale du luxe », qui pèse 250 à 300 milliards de dollars dans le monde. Indigo Publications est dirigé par Quentin Botbol et publie Africa Intelligence, Intelligence Online et La Lettre A.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3030122C/080_HL_STENANI_2211586.jpg?h=79fc5caa&itok=o0idEulg&m=1710758677)