Cette année, 47 candidatures déposées ont été évalué par les membres du Jury du Grand Prix Stratégies des Stratégies Média.
Jury composé de :
THOMAS JAMET, Chief Executive Officer - IPG MEDIABRANDS FRANCE, membre de l’Udecam
LAURENT ALIPHAT, Global Head of Media - GROUPE RENAULT, membre de l’Union des marques
LIONEL CLER, Directeur Général Adjoint en charge du Marketing, de la Création et de l’Innovation - M6 PUBLICITE
FILIPE DA COSTA, Président agence - RE-MIND PHD, membre de l’Udecam
JULIEN DOUCET, Directeur de création - BUZZMAN
LAURE-SARAH LABRUNIE-BRESLER, Responsable média - NESTLE – Union des marques
ADRIEN LEPAGE, Chief Digital Officer - MINDSHARE, membre de l’Udecam
CAROLINE LE MOAL, Directrice Générale Adjointe - HAVAS MEDIA GROUP , membre de l’Udecam
JEAN MULLER, Executive Vice President Sales intelligence - JCDECAUX ASIE, FRANCE BELUX ISRAËL, AMERIQUE LATINE & EUROPE DU SUD, MOYEN-ORIENT & AFRIQUE
Ce jury d'experts a décerné 1 Grand Prix, 7 prix Or, 9 prix Argent et 4 prix Bronze. Le palmarès a été dévoilé lors de la cérémonie de remise des prix le 22 septembre 2020.