agences

Après plus de dix ans chez Philip Morris France, puis près de douze années en agences (Duke Razorfish, Isobar, Digitas-Publicis Sapient, Publicis Luxe), Stéphane Le Flohic rejoint Babel en qualité de directeur du digital. Au cours de sa carrière, il a accompagné une grande diversité d’annonceurs dans la conception et l'animation d’écosystèmes, de campagnes et d’activations: SNCF, Levi’s, Hello Bank!, Maaf, Philips, SFR, Nissan, Guerlain, Jean Paul Gaultier, BMW, L’Oréal, Hermès, LVMH, Ruinart, Dior, Swarovski, Lacoste… Il est à la tête d'une équipe d'une quinzaine de salariés et a pour mission de renforcer l'expertise digitale de Babel, de la stratégie au déploiement d'outils et d'opérations.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :