La génération des jeunes a libéré la parole des femmes.
Plus de tabou, plus de non-dit : on s'exprime, on parle de son corps et de son bien-être. C'est devenu un art de vivre.
Mais qu'en est-il de la femme mature? Celle qui est le pivot de notre famille, qui incarne la sagesse et sert de modèle aux jeunes générations ? Celle dont on dit, qu'à 55 ans, elle a atteint l'âge d'or ?Aucun média n'a encore libéré la parole comme l'a fait la jeune génération. Aucune communauté engagée et militante n'a encore donné voix à tous ces sujets - ô combien importants ! - quand on a 55 ans :
- Ma ménopause
- Ma sexualité
- Mes rides
- Mon corps
C'est dans ce contexte que le groupe Intelligence Senior, qui déstigmatise les sujets seniors depuis 5 ans, lance Fifty-Fifty.
- Une newsletter et une communauté de femmes seniors pour lesquelles, dès 50 ans, l'équilibre est d'abord de se connaître soi-même.
- Un programme de contenus vidéos qui donne aux femmes seniors les clés pour comprendre ce dont on parle encore trop peu.
- Une expertise portée par les annonceurs qui viendront parler avec pédagogie de prévention, de cancer, de maux du quotidien et de bien-être de la femme.
Fifty-Fifty - qui compte déjà plus de 100K abonnés à sa newsletter - relève le défi et réalise le rêve de toute une génération : faire de la femme senior une icône sans tabou.
Vous aussi déstigmatisez les sujets de la santé et contactez le Groupe Intelligence Senior par ICI !