. Acteur de l’accélération des transformations business, digitale et durable des grandes organisations, le HUB Institute annonce la création et l’animation d’une plateforme réunissant 21 communautés de décideurs.
. Par secteurs, fonctions et thématiques, “HUB Institute Communities” promeut ainsi des services et solutions à forte valeur ajoutée auprès des 100.000 décideurs de ces communautés.
. Pour ses 10 ans d’activité et à l’occasion du HUBFORUM des 11 et 12 octobre 2022, le HUB Institute confirme ainsi sa volonté jamais démentie d’être leader de l’animation de communautés professionnelles, grâce à une compréhension fine du marché et des enjeux de la transformation digitale et durable.
HUB Institute Communities, l’outil clé d’un engagement BtoB réinventé
> Grande nouveauté au HUB Institute : lancement d’une plateforme en ligne dédiée aux 21 communautés de métiers et de fonctions du HUB Institute.
> Objectif : personnaliser l’expérience des dirigeants de tous secteurs et aller plus loin dans la transformation de leur business.
> Chaque communauté est représentée par des leaders du marché qui se réunissent plusieurs fois par an lors de déjeuners, de dîners, etc., pour co-construire dans des échanges entre pairs, autour des thématiques qui font leur actualité.
> Les leaders pourront aussi bénéficier de tendances françaises et internationales rattachées à leur secteur en avant-première, de masterclass exclusives, et d’un accès à un groupe privé en ligne pour échanger toute l’année avec les autres membres de la communauté.
> Fort aujourd’hui de plus de 100 000 membres et 120 grands groupes à l’échelle internationale, le HUB Institute sert un nouvel enjeu : dans un monde où l’incertitude est la nouvelle norme, le besoin en décryptages n’a jamais été aussi fort pour les décideurs.
“ Nous nous sommes appuyés sur un modèle de Community Based Management (CBM), qui a pour vocation à faciliter l’échange entre pairs. C’est clairement le futur des interactions sociales professionnelles ! Cela permet de tisser le lien à l’année, quels que soient les formats d’échanges, en ligne ou en physique. À chaque communauté de co-construire ensuite les sujets abordés lors de nos rencontres professionnelles et de se donner rendez-vous.”
Vincent Ducrey, Président du HUB Institute.
En savoir plus (et devenir membre) :
Une approche validée par la communauté Cette approche testée en version bêta depuis quelques mois, reçoit déjà la reconnaissance de la profession : la plateforme de notation internationale G2 a intégré le HUB Institute dans le top des “Best Software Companies”. Une trentaine de personnes ont ainsi partagé leur avis : "One of the best B2B lead generation community in France" (Jonathan B.) "HUB helps my business stay ahead" (Michael S.) En voir plus : https://www.g2.com/products/hub-institute/reviews |
A propos du HUB Institute :
Avec plus de 7 000 participants à 100 événements par an, 600 contenus publiés, 120 grandes organisations membres et 100 000 décideurs engagés, le HUB Institute, basé à Paris, est le leader de l’animation des communautés professionnelles.