Le groupe fondé par Sophie Gaillet et Adrien Bouvier compte parmi ses clients Allianz, Engie, Cogedim Club, Crédit Agricole ou encore La Croix Rouge Française.
Sensibiliser les seniors à l’importance de prendre soin de leur santé et de celle de leurs proches est en effet en adéquation parfaite avec la ligne éditoriale de l’une des entités du groupe : Grand-Mercredi, qui s’adresse depuis 5 ans aux 18 millions de Grands-Parents en France et partage son expertise de la vie de famille avec toutes les générations.
« Pour la CNAM, nous avons imaginé des contenus qui répondent concrètement aux questions de notre audience, affirme Sophie Gaillet, fondatrice de Grand-Mercredi et d’Intelligence Senior. Comment prendre soin de ma santé ? La crise actuelle me permet-elle d’être soigné correctement ? Pourquoi est-ce important pour mes proches ? L’empreinte de Grand-Mercredi permet d’offrir à un sujet sensible une approche décomplexée, qui lève les tabous ».
Ainsi le groupe s’est appuyé sur l’un de ses supports phares : le « Décodeur » de Grand-Mercredi. Un format « décryptage » bienveillant et didactique, à même de faire comprendre aux Grands-Parents que chacun est susceptible de pouvoir bénéficier de la Complémentaire santé solidaire, simplement en faisant le test du simulateur.
Ce « Décodeur » répond aux critères de tous les contenus produits par Grand-Mercredi pour les clients du Groupe Intelligence Senior :
- Une pédagogie claire (grâce à des mises en situation et un rapprochement avec la « vraie vie » des seniors – Rubrique « On dit que »)
- Une utilité immédiate (par le biais de conseils bienveillants – Rubrique « Cas pratique »)
- Des informations « snackables » (qui rendent le sujet plus concret et concernant pour une cible en quête d’éclairages – Rubriques « Mode on » et « Bonnes feuilles »)
Mais pour s'assurer de l'efficacité des contenus proposés, le groupe INTELLIGENCE SENIOR déploie désormais un format de certification qui consiste à tester et faire approuver en 3 étapes par 500 seniors leur bonne compréhension.
« Émotionnel et positif, le « ton Grand-Mercredi » a su s’adapter à la prise de parole voulue par la CNAM pour évoquer la Complémentaire santé solidaire, conclut Sophie Gaillet. C’est ce qui fait notre force ».