Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pure player

Mathieu Marmouget (Konbini), combiné ludique

24/03/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Mathieu Marmouget, directeur général de Konbini, défend sa vision d'un management souple et cool pour sa marque média combinant pop culture, web attitude et idée publicitaire à destination des millennials.

«Aujourd’hui, je ne pourrais plus retourner travailler dans une entreprise traditionnelle», confie celui qui a œuvré huit ans au sein du groupe Orange. A observer l’open-space de Konbini, où Mathieu Marmouget est aujourd’hui directeur général, l’ambiance rieuse et décontractée semble ici la règle. «Konbini veut être le champion sur la cible des millennials (15-35 ans)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner