Agence Zenith et Buzzman
Détail
-
AnnonceurAnnonceur SNCF/TGV
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2018Catégorie: MEILLEURE STRATEGIE INTEGREE
-
Description
Bordeaux n’est plus qu’à 2h04 de Paris enTGV. Juste le temps de regarder un bon petit film. Dans un format court hilarant de quatre minutes, Valérie Ducombe, responsable de la relation client de TGV interprétée par Camille Lou et filmée par Kim Chapiron, tente sur un tournage de persuader Kevin Costner de ne pas faire un film trop long. Une lettre ouverte à l’attention des réalisateurs a également été publiée dans la presse pendant le festival de Cannes, tandis qu’au cinéma un avertissement informait les spectateurs que le film à venir était trop long pour être visionné pendant un Paris-Bordeaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif, Julien Doucet et Lilian Moine
-
Responsable agenceThomas Crouzet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDelphine Nathan
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaZenith Optimedia