Agence Studio71
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur 21Buttons
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: SPONSORING DE CONTENU
-
Afin d’accroître sa base d’utilisateurs en France, 21Buttons, nouvel acteur digital de la mode, a fait appel au talent YouTube EmyLTR. Celle-ci a proposé une intégration native au sein d’une fiction, dans laquelle l’application 21Buttons était utilisée à plusieurs reprises par son personnage, Charlie. En fin d’épisode, Emy invitait sa communauté à découvrir une suite bonus incluant des contenus exclusifs directement sur le profil 21Buttons de Charlie. Cette intégration originale a été largement plébiscitée par sa communauté. Les tenues portées au sein de la vidéo et présentées sur l’application ont été sold-out en quelques jours sur les sites e-shop des partenaires. Et 21Buttons a bénéficié d’un recrutement inédit de nouveaux utilisateurs, avec plus de 15 000 téléchargements en vingt-quatre heures.
AGENCE
-
Directeur de la créationLéa Godard
-
Responsable agenceChloé Lechopier
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCamille Morissey