Agence Source et Apsulis
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fédération Française de Rugby
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Rugby
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: DIGITALSous-catégorie: PLATEFORMES DE MARQUE
-
En 2019, 45% des clubs de rugby en France ne possédaient pas de site internet, un outil pourtant essentiel afin de donner de la visibilité aux structures et de recruter de nouveaux licenciés. La Fédération a donc lancé un service inédit pour les accompagner dans leur transition numérique. Chaque club a pu ainsi se rendre sur la plateforme Monsiteclub.ffr.fr pour créer son propre site. Gratuit et personnalisable, le site club est facile à prendre en main et rapide à configurer. Il comprend également de nombreuses innovations technologiques. Résultats et live des matchs tous les week-ends, offres de pratiques et lieux d’entraînement, effectifs et contacts sont ainsi dorénavant accessibles au plus grand nombre. Lancée officiellement depuis septembre 2020, l’opération a déjà permis à 130 clubs d’avoir une présence en ligne.
AGENCE
-
Directeur de la créationJules Bassoleil
-
Responsable agenceJules Bassoleil, Benjamin Bastien
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJeanne Teillac