Agence So Press
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur 1977
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2022Catégorie: MEILLEURE INITIATIVE ÉDITORIALESous-catégorie: Meilleur lancement, nouvelle formule de presse
-
Description
Big Bang, sous-titré «L’Almanach des possibles», compile douze magazines échelonnés de mai 2021 –date de la sortie— à avril 2022. Cette nouvelle parution veut raconter un monde voulu et non pas un monde possible (uchronie) ou probable (prospective). Ainsi, sur fond d'entertainment, BigBang prend autant position sur la décentralisation que la décolonisation, la drogue, la mobilité et bien sûr l’environnement. L’idée étant de transformer la fameuse interrogation «Et si?» en «Et pourquoi pas?». Le parti pris du nouveau magazine: des titres aguicheurs et des images très travaillées qui ont su séduire un lectorat puisque 30 000 exemplaires ont été vendus.
AGENCE
-
Directeur de la créationGabriel Gaultier
-
Responsable agenceFranck Annese
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGabriel Gaultier