Case Study
Agence Havas Play
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Pays de sortieFrance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
- Prix BRONZE – Grand Prix Stratégies de l'influence 2022 / OR – Grand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022 – ARGENT – Grand Prix des stratégies digitales 2022
Description
Nous avons réalisé la première campagne pour une série dans GTA, en inscrivant la série la plus rap de France dans la ville la plus street du Monde.
En utilisant les bonnes opportunités que nous offre ce type de métavers, nous sommes allés plus loin que le simple display, nous avons créé une réelle expérience immersive et impactante.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceEmeric Deminiere
ANNONCEUR
-
AnnonceurCanal+
-
Responsable annonceurCéline Pontygayot