Case Study
Agence 14 Paris, Nadéo et Re-Mind PHD
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cupra France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
- Prix BRONZE – Grand Prix Stratégies du brand content 2023
Description
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev (14 Paris), Adrienne Pechere (Nadéo)
-
Directeur artistiqueKyle Sanderson, Shad Bharucha, Julien Beuvry
-
Responsable agenceP. Ducré, J. Haslé, Maïté Pesche, Arnault Bernardin, PA Kraimps (14 Paris), G. Hayat, L. d’Aubert Business, C. Hattu, A. Langlet
ANNONCEUR
-
AnnonceurCupra France
-
Responsable annonceurTimothée Gazeau, Elise Remark, Aïssata Diallo, Laurène Baroin
AUTRE
-
AutreAlexis Benbehe, Pierre Mathonat, Idriss Dabré, Dominique Castellano, Flavien Lorie, Paul Gosset, Manuela Church