Agence Radio France
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Radio France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2022Catégorie: MEILLEURE STRATEGIE DE DEVELOPPEMENT EDITORIALSous-catégorie: Meilleur contenu média développé pour les enceintes connectées
-
« La récré à sons » est une application vocale rassemblant tous les podcasts pour enfants produits par Radio France. L’ambition est de rajeunir une cible qui n’a pas pour habitude d’allumer et d’écouter la radio. Au total, plus de 300 épisodes des podcasts du groupe, dont les Odyssées, Oli, Tintin, Salut l’info, Olma, le Confin des contes, Les P’tits Bateaux… sont disponibles. Selon une étude interne, les résultats démontrent une adhésion forte des parents à ce produit, et même de parents qui n’étaient pas à la base des auditeurs de Radio France ni de la radio en général. En janvier, toujours selon Radio France, 60 histoires ont été écoutées par utilisateur dans le mois sur un total de 100 000 histoires écoutées. Actuellement, le média cherche à améliorer l’expérience utilisateur et à enrichir le catalogue de programmes.
AGENCE
-
Directeur de la créationLaurent Frisch
-
Responsable agenceLaurent Frisch
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSylvie Berranger