Agence Publicis EtNous
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Hermès International
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Ameublement, décoration, design
-
Afin de se distinguer dans le monde de la décoration, Hermès a fait le choix d’exprimer la relation intime, voire fusionnelle, qui existe entre le sujet et l’objet. Pour ce faire, la marque met en scène ses produits dans des visuels les représentant non dans une maison, mais en extérieur, montrant ainsi que le dehors peut devenir un intérieur lorsqu’il est habité. On peut ainsi voir une jeune femme étendue sur un canapé, un plaid à la main, au milieu de rochers gigantesques, ou encore deviner un homme près d’une lampe posée dans ce même décor minéral. Le message est fort : l’humain introduit la vie dans un endroit brut et récrée avec quelques objets l’idée de foyer. La relation entre le lieu, l’objet et l’humain ramène ainsi à l’essentiel de l’art de vivre selon Hermès.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabien Mouillard
-
Responsable agenceJean-Christophe Hérail
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCharlotte David