Agence Niji
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Picard
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2022Catégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Application mobile / tablette
-
Afin de répondre aux nouvelles attentes de consommateurs bousculés par de multiples confinements et un contexte sanitaire angoissant, Picard a choisi de les aider à se retrouver en cuisine. Pour cela, l’enseigne a lancé une nouvelle application qui fait tout, ou presque : lancée en juin 2021, elle permet non seulement d’accéder à sa carte de fidélité ainsi qu’à des services de livraison à domicile des produits Picard partout en France et de click & collect en magasin, mais elle propose aussi des recettes de chefs. Un concept qui a séduit puisque le dispositif compte plus de 265 000 utilisateurs actifs et a généré une augmentation du taux de conversion de 13% en quatre mois. L’appli a également reçu une moyenne de 4,2/5 sur l’AppStore et nombre de commentaires élogieux.
AGENCE
-
Directeur de la créationYv Corbeil
-
Responsable agenceYv Corbeil
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNathalie Jacquot
AUTRE
-
AutreJ. Manigne, L. Pierre, E. Povoa, A. Besnard, Y. Audouin, C. Gendrier, S. Launay, F. Sabri, W. Demirdjian, D. Mabboux, X. Belet