Agence MullenLowe France
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur France Télévisions
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: ÉDITION, CULTURE, COMMUNICATION
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2022Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MEDIA, UNE REGIESous-catégorie: Meilleure campagne de publicité, de communication
-
C’est dans les rues de Boulogne-Billancourt, à deux pas de la mairie, que les équipes de France Télévisions et de l’agence MullenLowe se sont donné rendez-vous le vendredi 25 mai 2021 pour réaliser le spot promotionnel de la nouvelle saison de Craignos, écrite par Jean-Pascal Zadi. Un 4×3 avec, au centre, les trois comédiens principaux de la série, Jean-Pascal Zadi, Lofti Labidi et Jérôme Guesdon qui se font placarder, ou plus précisément scotcher sur ce panneau publicitaire par les équipes de JCDecaux. Pourquoi ce dispositif ? Dans la série, Jean-Pascal Zadi est un personnage qui enchaîne les galères. Lorsqu’un ami lui demande de dissimuler un sac contenant 100 000 euros, il l’égare. C’est pourquoi il se retrouve scotché à cette affiche, afin de récolter cette somme avant que son ami ne s’en rende compte. Un dispositif original, en accord avec le capital sympathie de l’acteur principal.
AGENCE
-
Directeur de la créationAntoine Colin
-
Responsable agencePhilippe Adenot
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurÉric Rinaldi
AUTRE
-
AutreProducteur délégué : Collectif Ensemble