Agence Moonlike
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur SNCF Réseau
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023Catégorie: COMMUNICATION D'INTÉRÊT GÉNÉRAL
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Chaque année, plus de 10 000 intrusions sont constatées sur des emprises ferroviaires interdites au public, provoquant en moyenne 30 morts et 20 blessés graves. Après une première campagne en 2021 pour sensibiliser aux risques, SNCF Réseau a complété le dispositif en 2022 en s’appuyant sur la puissance d’influenceurs TikTok. Cinq clips où ces derniers simulent une intrusion qui tourne au drame ont ainsi été diffusés sur le réseau social. Les influenceurs sont également revenus lors d’interviews sur Instagram sur les raisons de leur engagement aux côtés de SNCF Réseau. Enfin, l’histoire de Quentin, victime ayant survécu à un arc électrique à 14 ans en voulant faire un Snap sur le toit d’un train, a été relayée sur Snapchat, Instagram et YouTube. Cette campagne a généré 1,8 million de vues sur TikTok et Instagram.
AGENCE
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Directeur de la créationStéphane Renaudat
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Responsable agenceStéphane Voyez
ANNONCEUR
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AnnonceurSNCF Réseau
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Responsable annonceurJulie Pla
Media 1
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MédiaZenith