Agence Hyssop Agency
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Guerlain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023Catégorie: COMMUNICATION CORPORATESous-catégorie: RAPPORT IMPACT
-
Pionnière en matière de RSE, la maison Guerlain propose chaque année aux publics internes et externes un rapport d’impact qui se veut le reflet de sa politique en la matière. En 2022, il prend la forme d’un magazine présentant l’ensemble des actions entreprises par la maison. Vitrine de l’engagement responsable de Guerlain, il a pour ambition de refléter l’excellence et le leadership qui animent la marque sur ces sujets de RSE. Jalonné par des photographies iconiques de Yann Arthus-Bertrand, il propose à chaque entrée de chapitre une ouverture sur l’extérieur, un état de l’art du sujet, rédigé par Usbek & Rica. Ces points de vue offrent une mise en perspective des actions réalisées par Guerlain. Le rapport, mis en avant sur les réseaux sociaux de la maison et téléchargeable sur le site de la marque, a été imprimé à seulement 100 exemplaires papier.
AGENCE
-
Directeur de la créationDavid Garcia
-
Responsable agenceGuillaume Gozé
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCécile Lochard