Agence Espérance – The Good Company
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Macif
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurance
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023Catégorie: PRODUCTION RÉFLÉCHIE
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Prix SpécialGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023Catégorie: Hors catégorie
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Quinze ans après sa dernière campagne en télévision, la Macif a repris la parole en 2021 avec un nouveau territoire de marque. La campagne « Sans filtre », donnant la parole à de véritables sociétaires de l’assureur, s’est ainsi déclinée en quatre volets successifs. La Macif et ses partenaires Espérance (The Good Company), Satellitemylove et Secoya ont souhaité inscrire cette campagne dans une démarche de production responsable. Initiée au départ pour réduire l’impact carbone des tournages, elle a abouti à une réelle stratégie RSE appliquée sur tout le cycle de vie de la campagne. Huit leviers d’action ont été activés : empreinte carbone, mobilité, énergie, déchets, alimentation, achats responsables, impact social et communication. Résultat de ces engagements forts : le dernier volet a été la toute première publicité à être labellisée Production responsable.
AGENCE
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Directeur de la créationHadi Hassan-Helou
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Responsable agenceJulien Quidor dit Pasquet
ANNONCEUR
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Responsable annonceurKarine Warde