Agence DDB Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Play-Doh
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2018Catégorie: JEUX, JOUETS, EQUIPEMENT SPORTIF
-
Description
Trois visuels entièrement façonnés à la main, en pâte à modeler, du petit personnage au brin d’herbe,et jusqu’à la phrase d’accroche de chaque création. Une prouesse technique et créative pour fêterles 60 ans de la marque Play-Doh. Cette campagne multiprimée réussit, tout en évoquant des thèmes d’adultes (la diversité, les transplantations ou la sauvegarde des espèces animales), à nous faire retrouver notre âme d’enfant.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev
-
Directeur artistiqueEmmanuel Courteau, Rémi Picard, Natacha Olive de Cherisey et Marion Dervaux
-
Concepteur-rédacteurJean-François Bouchet
-
Responsable agenceJean-Luc Bravi, Vincent Léorat, Marie Tricoche et Camille Passot
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurHélène Kurz, Karine Martinez et Sylvaine Gomez