Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2022Catégorie: MEILLEURE INITIATIVE ÉDITORIALESous-catégorie: Meilleur podcast natif
-
Description
Depuis quelques temps maintenant, la Formule 1 a le vent en poupe, boostée notamment par la série Netflix Formula 1 : Drive to survive. Une aubaine pour Canal+ qui vient justement de décrocher les droits de diffusion TV du championnat de F1 jusqu'en 2029. Avis à tous les amateurs de vitesse et de sensation forte: avec Essais Privés, la chaîne cryptée prolonge l’expérience des courses dans un podcast de onze épisodes. De Bahreïn à Monza en passant par Monaco ou Suzuka, le podcast revient sur tous les grands prix du calendrier et les circuits que les pilotes affrontent. Disponible sur la plateforme de streaming Spotify, Canal+ dénombre 150 000 écoutes de son podcast, ce qui la place dans le top 3 des podcasts France sur Spotify.
AGENCE
-
Directeur de la créationArielle Saracco
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Choel