Agence The Good Company
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Caisse d'Epargne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ets financiers assurance
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023Catégorie: CORPORATE IMAGE
-
Engagée depuis huit ans dans la lutte contre le cancer du sein, la Caisse d’Épargne s’est mobilisée à l’occasion d’Octobre rose 2022 pour soutenir l’association Ruban Rose. Pour cela, elle a imaginé un dispositif reposant sur un principe simple : le Geste utile, deux mains croisées sur la poitrine, qui rappelle l’importance de l’autopalpation dans la prévention du cancer du sein. Déployé sur des affiches en façade des agences, repris par des personnalités et des collaborateurs sur leurs réseaux sociaux, il a permis à chacun de devenir vecteur de sensibilisation. La campagne a été complétée par plusieurs actions concrètes pour collecter des fonds, notamment un partenariat avec Chantal Thomass, marraine de cœur de l’association Ruban Rose qui a dessiné une collection de cartes bancaires, et un challenge sportif.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabien Gailleul
-
Responsable agenceJeanne Neuschwander
ANNONCEUR
-
AnnonceurCaisse d’Épargne
-
Responsable annonceurAstrid Perrotin