Agence Romance
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Santé Publique France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication d'engagement 2023Catégorie: COMMUNICATION D'INTÉRÊT GÉNÉRAL
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Influence
- Prix BRONZE – Grand Prix des stratégies digitales 2023
-
Après une première saison portée par Squeezie en 2020, la campagne « En 2-2 » de Mangerbouger se renouvelle, avec toujours l’objectif d’inciter les jeunes à cuisiner et à mieux manger. Cette fois, ce sont des recettes de « fast good », reprenant les codes du fast-food, qui sont proposées. Roman Frayssinet, Djimo et Hakim Jemili ont été choisis pour incarner le programme, le trio d’humoristes étant à la fois présent dans des sketches de teasing et dans les tutoriels des recettes. Cette deuxième édition a généré de performances encore meilleures qu’en 2020, avec une progression de tous les indicateurs clés. « En 2-2 » a ainsi concrètement encouragé le passage à l’action puisque 19% des jeunes exposés à l’un des éléments de la campagne ont essayé de réaliser une recette, un chiffre qui monte à 30% chez les 26-30 ans.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé / Yvan Hiot, Adrien Plouard
-
Directeur artistiqueCassandre Gonnord, Clémentine Guillopé
-
Concepteur-rédacteurPierre Jarry
PRODUCTION
-
Maison de productionUnfold
POST PRODUCTION
-
MusiquePaul Corvaisier
-
AuteurFlorent Sabatier
AUTRE
-
AutreDirecteur des stratégies : Jérôme Lavillat, Planneuse stratégique : Johanna Tannous , Illustrateur logo : Alexandre Nart
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres