GP de la pub
automobile
argent
tbwa g1
Nissan Europe
Agence TBWA G1
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Nissan Europe
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2017Catégorie: Automobile, deux-roues
-
Description
A la façon de toiles de maîtres sont exposées des traces et des marques pas comme les autres. Celles laissées sur les murs des parkings par des voitures qui ont tenté de s’y garer.Une campagne européenne signée TBWA (G1) déployée en presse, digital et CRM ainsi qu'en PLV chez les concessionnaires pour promouvoir les technologies d'aides au stationnement Nissan AVM – Vision 360°.''Parking is not an art'' explique Nissan. Quoique!
AGENCE
-
Directeur de la créationEric Pierre
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceBuu Tran
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGaëlle Divitry
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format