GP de la pub
jeux
argent
betc
ubisoft
Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Ubisoft
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2017Catégorie: Jeux, jouets, équipements sportifs
-
Description
Ce site évènementiel en forme de simulateur de fin du monde, sorti en février 2016, deux semaines avant la sortie officielle du jeu, Tom Clancy’s The Division, a cartonné. 100.000 internautes en une semaine et un million en un mois ont incarné le patient zéro, dans un monde dévasté par une pandémie. Félicitations, vous avez anéanti l’Humanité !
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Ivan Beczkowski, Christophe Clapier
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceTiphaine Du-Plessis
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Carmona
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format