GP de la pub
jeux
or
DDB Paris
Ubisoft EMEA
Agence DDB PARIS
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Ubisoft EMEA
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2017Catégorie: Jeux, jouets, équipements sportifs
-
Description
Un film à suspens concocté par DDB Paris qui nous entraîne dans une partie de carte en compagnie de narcotrafiquants boliviens. Dans la moiteur de cette planque, un chat qui joue à attraper une lueur bien connue, celle du point rouge d’un fusil longue distance... Une cinématique impressionnante et un dispositif RP ingénieux : une enquête interactive et en temps réel proposée à des journalistes et influenceurs autour d’indices donnés par un certain Carlos, un narcotrafiquant récemment porté disparu...Haletant!
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceVincent Léorat, Marie-Elise Archambaud, Olivier Guillerot
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGeoffroy Sardin, Guillaume Carmona, Clément Prevosto, Pierre Miazga
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format