GP de la pub
produits d'entretien
bronze
Fred & Farid
Mapa Spontex
Agence Fred & Farid
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Mapa Spontex
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Entretien
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2017Catégorie: Produits d’entretien
-
Description
À l’occasion de La Semaine du Goût, Spontex et son hérisson se sont lancés pour défi de nettoyer un maximum de plats sur Facebook de façon aléatoire. Le concept ? Hacker en direct les pages food de médias et de marques avec des versions nettoyées des photos publiées sur Facebook. Une campagne savoureuse au 2 M de reach sur Twitter et 3M sur Facebook.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Lefebvre
-
Directeur artistiqueSafiya Gherab
-
Concepteur-rédacteurFabio Lazetta
-
Responsable agenceLionel Benbassat
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCécile Gallardo
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format