GP de la pub
grandes causes
bronze
tbwa paris
BURNS & SMILES
Agence TBWA Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Burns & Smiles
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2017Catégorie: Intérêt général, grandes causes
-
Description
Chaque année en France, 400 000 victimes du feu et 10 000 grands brûlés sont recensés. Le spot raconte l'histoire de l'un d'eux, que l'on suit le temps d'une soirée très particulière, celle d'Halloween, l'une des rares où il ose sortir. Une narration à la première personne pour raconter le combat des grands brûlés pour sortir de l'ombre. Ce concentré d'émotions touche au cœur.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal et Faustin Claverie
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceLuc Bourgery, Isabelle Dray
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurent Gaudens
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format