Agence TBWA\Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur PMU
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
Griezmann, Mbappé, Payet… et les Bleus jouent les seconds rôles dans le nouveau film TV du PMU («Pariez sur vous»). Afin de promouvoir Cash Out, lancé en janvier 2017 et permettant de changer d’avis en pleine rencontre et de récupérer ses gains avant la fin du match, la société de paris sportifs et son agence TBWA ont décidé de capitaliser sur le partenariat de la marque avec l’équipe de France de Football. Avec toujours au cœur du dispositif, le parieur et sa confiance en lui. Une confiance dont ne manque manifestement pas Marc, le héros de ce spot, prêt à relever les défis les plus fous au poste de gardien de but. Faire face à Antoine Griezmann à l’entraînement ou carrément remplacer Hugo Lloris lors d'un match de l’équipe de France? Même pas peur, Marc...
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal et Faustin Claverie
-
Directeur artistiqueSébastien Guinet
-
Concepteur-rédacteurJosselin Pacreau
-
Producteur TVCaroline Petruccelli
-
Responsable agenceBrice Garçon, Matthéo Pressmar, Maud-Emilie Baron, Maxime Le Toquin
PRODUCTION
-
Maison de productionBirth
-
Producteur
POST PRODUCTION
-
MusiqueTBWA \ELSE / Philippe Mineur, Ferdinand Huet, Olivier Lefebvre, Fanny Mithois, Max Labarthe
-
AuteurHugues De La Brosse
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSamuel Loiseau, Pascal Drai, Sophie Andreani, Céline Goulet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaTélévision
-
SupportVidéo
-
Format