22/03/2017
Nikon Lenswear
altmann + pacreau
Agence Altmann + Pacreau
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nikon Verres optiques
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel photo cinéma
-
MarqueMarque
Description
C'est le jeu des 7 erreurs, sauf que les erreurs ne peuvent être visibles à l'œil nu... Pour sa dernière campagne accompagnant Nikon Verres Optiques, Altmann+Pacreau a choisi un ton décalé afin de démontrer qu'en matière de lunettes, le style de la monture ne peut remplacer la qualité du verre. L'agence affiche ainsi, via cinq visuels conçus sur le même schéma, la qualité de l'offre Nikon dans ce domaine.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Altmann
-
Directeur artistiqueAnthony Lietart
-
Concepteur-rédacteurDimitri Lucas
-
Responsable agenceEdouard Pacreau, Samya Mamoni, Clément Bouhana
POST PRODUCTION
-
AuteurLes Oskars (photo)
Media 1
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
-
Format
Media 2
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
-
Format
Media 3
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
-
Format
Media 4
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
-
Format
Media 5
-
MédiaPresse magazine
-
SupportPrint
-
Format