havas sports & entertainment
orange
Agence Havas Sports & Entertainment
Détail
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AnnonceurAnnonceur Orange
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Pays de sortie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Telecommunications
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MarqueMarque
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Prix reçus
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PrixGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Marketing digitalSous-catégorie: Réseaux sociaux
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Description
Pour cette campagne, Orange sponsorise non pas des joueurs mais des fans. Le dispositif social media prévoit une appli Facebook et Twitter avec GIF personnalisés permettant de faire apparaître des messages de soutien sur une tour Eiffel illuminée aux couleurs de son équipe préférée. Pendant l’Euro, 10 équipes et 42 messages ont été ainsi mis à l’honneur, tout comme une cinquantaine de «fans of the match» dont les photos ont été projetées sur le monument. Au total, 20,6 millions de messages ont été comptabilisés et 100 000 GIF personnalisés de la tour Eiffel générés sur les appli Facebook et Twitter.
AGENCE
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Directeur de la créationFrédéric Sounillac
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Directeur artistique
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Concepteur-rédacteur
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Responsable agenceJérôme Langlais, Charles Bal
PRODUCTION
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Maison de production
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Illustrateur
POST PRODUCTION
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Auteur
ANNONCEUR
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Responsable annonceurJaline Davidson, Jean-Eric Naon, Vincent Scius, Antoine Maillard
AGENCE MÉDIA
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Agence média
Media 1
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Média
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Support
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Format