nurun paris
Publicis Conseil pour PMU
Agence Nurun Paris et Publicis Conseil
Détail
-
AnnonceurAnnonceur PMU
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Marketing digitalSous-catégorie: Dispositifs digitaux
-
Description
PMU.fr met en scène, dans un spot humoristique, les stars du Paris-Saint-Germain découvrant que d'autres sports existent en dehors du foot. Dans un joyeux ballet, les stars du ballon rond rivalisent d’astuces pour tenir la comparaison avec les autres sportifs qui viennent s’immiscer dans leur vestiaire. Dans cette campagne déclinée en TV, presse et digital, les internautes peuvent notamment parier sur les joueurs se défiant dans des duels sportifs inédits. Le numéro un français des paris sportifs a pu ainsi gagner 14 points sur la notoriété assistée du PMU comme opérateur de paris sportifs.
AGENCE
-
Directeur de la création
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceCésar Croze, Arnaud Revel, Arthur Piaton
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSamuel Loiseau
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format