Willie Beamen
Samsung Electronics France
Agence Willie Beamen
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Samsung Electronics France
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Telecommunications
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Marketing digitalSous-catégorie: Dispositifs digitaux
-
Description
Pour permettre aux fans de supporter différemment leurs athlètes au JO, Samsung les encourage à poster leurs photos et vidéos sur Twitter, Facebook et Instagram. Ces encouragements sont ensuite compilés sur un social wall de 360° visible sur la plateforme www.S7lifechanger.com. A gagner, des rencontres avec les sportifs et des produits Samsung. Plus de 11 000 posts d'encouragement ont été recensés pour plus de 311 000 engagements sur les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationFlorian Court
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceSylvain Ventre
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRomain Lorthiois
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format