rosapark
Kalenji
Agence Rosapark
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Kalenji
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Evénementiel
-
Description
Imaginée pour la sortie des chaussures de running Eliorun, Kalenji, la campagne «Eat Your Run» propose de transformer les kilomètres parcourus en plats gourmands. Cinquante journalistes, blogueurs et autres influenceurs étaient invités à manger des kilomètres pour profiter d'un repas conçu par le chef d'un restaurant gastronomique parisien. L'opération, poussée par une vidéo, s'est poursuivie sur les réseaux sociaux via notamment des jeux-concours sur Twitter et Instagram. Après 40 articles et 4000 publications social media, l'audience potentielle de la campagne est estimée à 5,1 millions de personnes.
AGENCE
-
Directeur de la créationMark Forgan, Jamie Standen
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteurNicolas Gadesaude
-
Responsable agenceVictor Faubert
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurOlivier Laboussole
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format