United Heroes
L’Occitane en Provence
Agence United Heroes
Détail
-
AnnonceurAnnonceur L’Occitane en Provence
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
MentionGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Communication interne
-
Description
A l'occasion de ses 40 ans, L’Occitane a invité ses 10 000 collaborateurs à courir pour soutenir la Fondation pour la vue. Pour ce faire, une plateforme web en sept langues, Raceforvision.com, leur permettait de suivre leur progression et participer à des challenges. Quelque 5 074 salariés dans 29 pays ont participé à l'événement parcourant l'équivalent de 2,4 fois le tour de la Terre.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Jouve
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceMatthieu Chereau
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJulie Goldenstein
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format