ubi bene
adidas
Agence Ubi Bene
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Adidas
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Relations presse, relations publics
-
Description
Jouer devant 50 000 personnes, quel footballeur du dimanche n’en a pas rêvé? C'est ce que propose Adidas avec son Adidas Futur Arena, le premier stade digital du monde. Un stade de «foot à 5» entouré d'écrans géants à 360° où s'entasse un public virtuel sur 100m d’images et 6m de hauteur reconstituant l’ambiance d’un stade comble, plus bruyant que nature. Durant trois jours, 1300 équipes de 5 joueurs se sont affrontées devant Zinedine Zidane et quelques autres gloires du sport. Bilan: quatre millions de contacts estimés pour l'opération, 155 journalistes internationaux présents et 326 retombées presse.
AGENCE
-
Directeur de la créationRomain Fernandez
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceThierry Reboul; Elodie Trouillet
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNicolas Favre
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format