Rosapark pour Tribord
Agence Rosapark
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Tribord (Decathlon)
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du sport 2016Catégorie: Campagnes de publicitéSous-catégorie: Audiovisuel
-
Description
Pour promouvoir son masque de snorkeling Easybreath qui permet de respirer naturellement par la bouche et le nez sans tuba sous l'eau comme sur terre, Tribord et Rosapark ont conçu un spot en forme de voyage sensoriel. Pour illustrer le basculement à 180° de cette nouvelle technologie sous-marine, le film révèle le spectacle inattendu offert par le masque : l’univers marin et terrestre se mélangent, la mer et le ciel se confondent. Beau et envoutant !
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-François Sacco
-
Directeur artistique
-
Concepteur-rédacteur
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar
PRODUCTION
-
Maison de production
-
Illustrateur
POST PRODUCTION
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDavid Martinelly
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
Média
-
Support
-
Format