Fred&Farid
prodiss
Agence Fred&Farid
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Prodiss
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture & loisirs
-
MarqueMarque
-
Prix reçus
-
PrixGrand Prix Stratégies du Brand Content 2016Catégorie: Contenus intégrés
-
Description
Suite aux attentats du 13 novembre, la fréquentation des salles de spectacle françaises a chuté de 80%. Cette opération bénévole, soutenue par le ministère de la Culture, a été montée en dix jours. Le 18 décembre 2015, 150 spectacles ont remplacé leur nom d'origine par un seul et même titre: «Ma place est dans la salle». 200 artistes se sont joints à ce mouvement largement relayé et commenté dans les médias et sur les réseaux sociaux. Au total, 3 millions de personnes ont été touchées par l'opération et toutes les salles étaient combles le soir de l'évènement.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Lefebvre
-
Responsable agenceFred&farid, Philippine Mesmin, Lucas Montenoise
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurent Bentata, Arnaud Cazet
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres