Agence Webedia
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Warner Bros. France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: Expériences de marqueSous-catégorie: Événements
-
Creed III, nouveau film de la franchise Rocky, est le premier sans Sylvester Stallone. Alors pour faire de son héros une icône, l’acteur et réalisateur du film Michael B. Jordan s’est investi dans deux projets à Aubervilliers, en banlieue parisienne, qui résonnent avec les valeurs de la franchise et ses engagements personnels. Tout d’abord, un terrain de sport pour les jeunes a été réhabilité et orné de fresques à l’effigie du film, imaginées par un artiste local et peintes par des travailleurs volontaires. Ensuite, Michael B. Jordan est venu faire une visite surprise aux enfants d’un club de boxe local. Il leur a raconté sa propre jeunesse dans un quartier comparable, a répondu à leurs questions et leur a prodigué des conseils. Cette opération a permis une hausse spectaculaire des entrées en salles par rapport aux volets précédents de la franchise.
AGENCE
-
Responsable agenceAdrien Chabal, Gisèle Tchayem, Hamadou Diallo
ANNONCEUR
-
AnnonceurWarner Bros. France
-
Responsable annonceurMarion Pistoresi, Tiffany Rakotomanana, Go-Oun Jung, Tasneem Hossen Ally, Théo Diricq