Agence We Are Social
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Klorane
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Communication responsable / intérêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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La « cécité botanique », c’est-à-dire notre incapacité à remarquer les espèces végétales qui nous entourent, représente un véritable problème alors plus de 40% des plantes sont menacées d’extinction. Pour éveiller les consciences, Klorane a choisi d’investir les open worlds de jeux vidéo, où la nature est omniprésente. La marque a ainsi lancé une exploration participative en live sur Twitch pour découvrir les multiples vertus des différentes plantes médicinales et fleurs présentes dans des jeux vidéo phares. Klorane s’est associée à la streameuse Baghera Jones qui, accompagnée d’un expert botanique de la marque, a parcouru la map du jeu Red Dead Redemption 2 pour trouver les espèces de plantes et leurs propriétés. Les joueurs ont aussi été invités à prendre en photo les plantes présentes dans différents jeux et à publier leur quête dans un herbier digital partagé sur Twitter.
AGENCE
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Directeur de la créationNicolas Duménil, Jean-François Ballé
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Directeur artistiqueLucas Bogatchevsky
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Concepteur-rédacteurAlexandre Veillon
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Planning stratégiqueKevin Pasquier, Nathan Pillo
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Producteur TVCharlotte Beraud, Céline Demai
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Responsable agenceVincent Reynaud-Lacroze
ANNONCEUR
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AnnonceurKlorane
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Responsable annonceurAnaïs Paranthoen
AUTRE
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AutreC. Larmurier, S. Jalili, M. Angelini, E. Nevcheherlian, M. Casties, F. Bonodot, A. Neaume, O. Seve, J. Michel