Agence We Are Social
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Heetch
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité VTC
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Influence
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Vidéos réalisées par un tiers pour la marque
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Co-création avec l'influenceur ou KOL
-
L’application de covoiturage française Heetch avait la volonté de démontrer ses standards élevés en matière de sécurité. Pour cela, le service de VTC s’est associé au streamer LowAn pour jouer au chauffeur Heetch et transporter en toute sécurité les joueurs… dans le jeu le plus dangereux du moment, Call of Duty : Warzone. Lors de sessions live exceptionnelles sur Twitch customisées aux couleurs de Heetch et grâce à la nouvelle fonctionnalité Proximity Chat (un chat vocal qui permet aux joueurs qui ne se connaissent pas d’échanger in-game), le streamer a ainsi proposé aux gamers et à sa communauté une « ride » protégée, pour les emmener n’importe où sur la map avec différents véhicules. Bilan de la campagne, qui a fait l’objet d’une amplification sur les réseaux sociaux : 8 millions d’impressions, 6,5 millions de vues et 650 000 interactions.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Duménil, Jean-François Ballé
-
Directeur artistiqueRenaud Arnaudet
-
Concepteur-rédacteurCharlotte Rouart
-
Responsable agenceVincent Reynaud-Lacroze
ANNONCEUR
-
AnnonceurHeetch
-
Responsable annonceurRenaud Berthe
AUTRE
-
AutreSacha Lothion-Roy, Nicolas Diaz, Alexandra Romet, Jean-Baptiste Bourgeois, Nathan Pillot, Iris Jeuffrain