Agence Supercolor
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Toulouse Football Club
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Football
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: PLATEFORMES / SITES / APPSSous-catégorie: Plateformes, sites, applications de marque / produit
-
Club de football historique de la Ville rose, le TéFéCé est de retour au premier plan sportif, porté en 2022 par sa montée en Ligue 1 Uber Eats, puis par une victoire en Coupe de France en 2023. Et pour s’ancrer dans la vie des supporters, et en particulier de ceux de la Gen Z, le club a procédé une refonte globale de son site de marque, stratégique, ergonomique, graphique et technique. La plateforme est ainsi centrée sur les contenus uniques et originaux, créateurs de valeur et d’engagement (podcast, websérie, playlist Spotify…). Par un principe de préférences personnelles, l’utilisateur peut cibler les contenus qu’il souhaite voir apparaître en priorité, dès la homepage. Des statistiques avancées sont aussi proposées, le site devenant un centre de ressources infini pour les plus fervents supporters.
AGENCE
-
Directeur de la créationBrice Martinez
-
Responsable agenceEtienne Dumas / Supercolor
ANNONCEUR
-
AnnonceurToulouse Football Club
-
Responsable annonceurSébastien Duhamel