Agence St John’s Isoskele
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Grand Massif
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: DISPOSITIF GRANDE CAUSE / INTÉRÊT GÉNÉRAL
-
Sans être considéré comme un sport extrême, le ski n’en demeure pas moins une discipline dangereuse pour ses pratiquants. Chaque année, en France, on dénombre plus de 150 000 accidents liés aux sports d’hiver. Alors pour faire comprendre aux amateurs que la sécurité est un sujet de responsabilité collective, le domaine du Grand Massif a lancé une vaste campagne de sensibilisation qui suit le parcours des skieurs en station. Au total, plus de 170 assets créatifs ont été développés, en français et anglais, sur des milliers de supports : commerces, écrans, télécabines, loueurs de matériel, offices du tourisme, hôtels, bars, restaurants, parkings, remontées mécaniques, pylônes, écoles de ski et banderoles de sécurité le long des pistes. Si les messages sont différents, tous portaient la signature « Sur les pistes on ne plaisante pas avec la sécurité ».
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Bouas-Laurent
-
Responsable agenceOlivier Bouas-Laurent
ANNONCEUR
-
AnnonceurGrand Massif