Agence SGK Brandimage
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hurtigruten
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISE
-
Aujourd’hui, les voyageurs souhaitent vivre des expériences hors du temps, et sont à la recherche de destinations toujours plus rares, de rencontres toujours plus authentiques. Le groupe Hurtigruten souhaitait donc changer la perception de sa marque Hurtigruten Expeditions afin d’attirer une cible plus premium, plus jeune et plus internationale. Pour accompagner cette montée en gamme et faire d’Hurtigruten Expeditions un acteur global de croisières d’expéditions de luxe, la marque a été rebrandée en « HX ». L’identité visuelle de HX a été imaginée pour devenir iconique. Toute la charte de brand content et de ton rédactionnel, le territoire de marque et l’univers digital ont également été travaillés pour traduire la nouvelle ambition du groupe.
AGENCE
-
Directeur de la créationElie Hasbani
-
Responsable agenceDelphine Dauge
ANNONCEUR
-
AnnonceurHurtigruten
-
Responsable annonceurEmily Gonthier