Agence SGK Brandimage
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Campari / Mayenda
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Sites et mini-sites
-
Pour le lancement de sa nouvelle tequila ultra-premium Mayenda, le groupe Campari a choisi de rendre hommage à l’agave et à son processus de production unique. Le territoire visuel de la marque a donc été conçu comme une ode à la culture et à la nature mexicaines. La lumière est ici le fil conducteur, magnifiant la nature et faisant rayonner l’esprit mexicain avec émotion et optimisme. Les couleurs jouent avec les textures pour mettre en scène la nature de façon authentique et sublimée. Le pattern apporte une dimension décorative et sophistiquée. Quant au style photographique, il met en scène le savoir-faire et l’expertise grâce à des focus sur des gestes et des actions. Le territoire se déploie ainsi sur les supports digitaux de la marque comme un voyage authentique, statutaire, célébrant l’histoire ancestrale de la plante sacrée.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlain Doré
-
Responsable agenceDelphine Dauge
ANNONCEUR
-
AnnonceurCampari / Mayenda
-
Responsable annonceurAmadeo Brozzetti