Agence Rébellion
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur LVMH
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu réfléchi dans la durée
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Dispositifs sur les médias sociaux
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Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois, TikTok est devenue une plateforme incontournable et une opportunité pour les marques de luxe de toucher et engager une audience plus jeune. LVMH a donc choisi d’investir ce réseau social et d’y proposer une plongée dans l’univers de ses maisons, prenant ainsi le contre-pied des habitudes du secteur du luxe, plutôt enclin à une certaine distance et une culture du secret qu’à une mise à nu. Parmi les thèmes développés par le groupe dans ses contenus TikTok, on trouve la mise en lumière de savoir-faire d’exception, la visite des coulisses des maisons ou encore la révélation des engagements de LVMH en matière d’environnement, d’innovation, de diversité et d’inclusion. En tout juste six mois, le compte LVMH a réussi à se hisser comme un média à part entière sur son secteur, réunissant plus de 65 000 abonnés.
AGENCE
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Directeur de la créationGaylord Brossard
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Responsable agenceCamille Menard
ANNONCEUR
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AnnonceurLVMH
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Responsable annonceurSarah Duvelle