Agence Publicis Media Connect
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Unibail-Rodamco-Westfield
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Webfilms, web-TV, webdocumentaires
-
Après la pandémie, Westfield avait souhaité rappeler le rôle essentiel des centres commerciaux dans la vie des familles et des jeunes Franciliens et avait lancé « Westfield Stories », un festival de courts métrages basés sur de vraies histoires locales de consommateurs. Devant le succès de cette opération, la marque a décidé de s’engager dans une saison 2. Huit jeunes talents, réalisatrices et réalisateurs, diplômés ou étudiants de l’école Kourtrajmé, ont ainsi tourné dans huit centres commerciaux Westfield huit courts métrages faits pour et par ceux qui les fréquentent réellement : une nouvelle génération créative, motivée et issue de la diversité et des quartiers. Diffusés entre janvier et février 2023, les films ont été récompensés lors d’une grande cérémonie le 16 février.
AGENCE
-
Responsable agenceNicolas Carigliano
ANNONCEUR
-
AnnonceurUnibail-Rodamco-Westfield
-
Responsable annonceurConstance Bruno