Agence Publicis Luxe
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Lancôme
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétiques, parfums
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Pour élever la perception de la beauté, souvent considérée comme superficielle et éphémère, Lancôme a choisi de l’élever au rang d’art en s’associant au musée du Louvre. Cette collaboration est la puissante déclaration d’une conviction : en créant un parallèle sans précédent entre une marque française de produits de beauté et une institution artistique française emblématique, la marque affirme que la beauté se trouve sur la même scène que des sculptures et des peintures centenaires. Et Lancôme met cette idée en image en faisant de ses égéries des échos des œuvres du musée, une continuation de l’art, et une célébration du fait que ce dernier ne devrait jamais rester figé. En donnant vie aux sculptures, elles prouvent que, in fine, art et beauté forment un seul tout.
AGENCE
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Directeur de la créationMarie-Eve Schoettl, David Soussan
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Directeur artistiqueNicolas Chauvin
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Concepteur-rédacteurGregory Athea
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Responsable agenceDonatien Souriau
ANNONCEUR
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AnnonceurLancôme
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Responsable annonceurMylène Kerjean