Agence Publicis Luxe
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cartier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2023Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, PRESSE, RELATIONS PUBLICS, OPÉRATIONS DE SPONSORING
-
Description
Pour événementialiser sa présence sur le salon horloger Watches and Wonder qui a lieu à Genève tous les ans et assurer la promotion de ses nouvelles collections et nouveaux modèles horlogers, Cartier voulait mettre en avant ses valeurs de créativité, de savoir-faire et d’innovation. Pour cela, la marque a choisi de collaborer avec l’artiste Vincent Leroy qui a imaginé six sculptures cinétiques. Trente-quatre vitrines créatives en mouvement ont également été conçues, nécessitant l’intervention de 23 métiers différents et un total de 43 200 heures de conception et production. Un savoir-faire à l’image de celui de la maison Cartier, chaque décor faisant écho au modèle horloger qu’il fait valoir.
AGENCE
-
Directeur de la créationAdrien Cussonneau
-
Directeur artistiqueErevan Joseph, Jérémy Givord
-
Responsable agenceAmandine Ribeiro
ANNONCEUR
-
AnnonceurCartier
-
Responsable annonceurEmmanuelle Guillon